Fabricants et fournisseurs de systèmes de contrôle de pesée et d'inspection

  • Pesage et inspection

    Utilisé pour améliorer la qualité et la sécurité des produits
    Résolvez la chaîne de production efficace du fabricant

    Comprenez plus
  • Équipement d'emballage intelligent

    Personnalisez les solutions de systèmes d'emballage en fonction
    aux exigences des produits du client

    Comprenez plus
  • Technologie d'automatisation

    Nous avons une variété de produits qui peuvent répondre
    diverses lignes de production

    Comprenez plus
Syndar est l'un des principaux fabricants et fournisseurs de solutions pour le contrôle de poids, les détecteurs de métaux, l'inspection aux rayons X, l'inspection de sécurité aux rayons X, etc.
Depuis de nombreuses années, Syndar se concentre sur les innovations en matière de tri pondéral des produits, de tri pondéral alimentaire et de tests de sécurité dans toutes les industries. Nous sommes expérimentés et proactifs, nous fournirons des équipements de haute qualité et déterminerons des solutions efficaces en fonction de vos besoins, en utilisant le portefeuille de produits standard modulaire existant, ou développerons des solutions sur mesure pour améliorer plus efficacement la productivité et le positionnement sur le marché.

Trieuse pondérale

La trieuse pondérale automatique est un équipement de test de poids qui peut détecter en ligne les produits non qualifiés en surpoids et en sous-poids dans la ligne de production.

Trieuse pondérale automatique à système combiné

Le pesage de contrôle de classement peut être utilisé dans les lignes d'assemblage automatisées pour trier automatiquement les produits de poids différents en fonction de l'ensemble.

Détection de métal

La machine de détection de métaux est un détecteur de métaux professionnel, ce qui élimine le risque de retour de produits à l'usine en raison d'impuretés métalliques.

Inspection aux rayons X

L'inspection des machines à rayons X est utilisée pour détecter divers objets étrangers dans des produits tels que les métaux, le verre, les pierres, les plastiques et la céramique.

Équipement d'inspection de sécurité

La machine à rayons X de sécurité aide à détecter certains articles prescrits illégalement, à éliminer les articles dangereux et à assurer la sécurité des personnes ou des bâtiments dans les lieux publics.

Syndar prospère en maintenant un partenariat cohérent avec ses clients et s'engage à résoudre les problèmes de pesage et d'inspection des fabricants / fournisseurs, en fournissant des solutions de pesage indépendantes et intégrées OEM adaptées aux exigences de votre machine et de votre ligne de production. Programme.
Contactez-nous pour fournir les dernières solutions produits ou choisissez les produits dont vous avez besoin dans votre domaine.
Trieuse pondérale dynamique

Syndar a intégré la trieuse pondérale automatique de la série CW dans les lignes de production des principaux fabricants de diverses industries à travers le monde.

Applications modulaires sur mesure en option, la précision du pesage de contrôle des produits peut être aussi petite que 0,05 g et le nombre de cellules de pesée CW peut atteindre 600 par minute. C'est le meilleur choix pour l'industrie alimentaire, et la gamme de produits de trieuse pondérale dynamique est au plus haut.Elle offre la plus grande précision à la vitesse, peut atteindre un rendement extrêmement élevé, garantit la qualité et la sécurité du produit, et la machine est simple et intuitive à utiliser.

Services complets de Syndar pour maintenir la disponibilité et les normes

Service professionnel

L'équipe professionnelle de pré-vente guidera les clients dans le choix des produits les plus appropriés. Nous pouvons fournir différentes solutions et concevoir les meilleures solutions intelligentes en fonction des besoins de votre industrie.

En savoir plus

Contrôle de qualité

Le personnel de SYNDAR effectuera une série de tests sur les produits avant de vendre des produits pour s'assurer qu'il n'y a aucun problème de qualité avant de vendre. Trieuse pondérale: si la fonction de pesage de la cellule de pesée est précise et si la bande de pesée peut fonctionner normalement. Détecteur: si les performances sont normales et si la fonction de détection de l'instrument est normale.

En savoir plus

Assistance pièces détachées

Nous fournirons des pièces de rechange pour remplacer les pièces facilement usées ou endommagées, réduire au minimum les temps d'arrêt causés par des pannes soudaines de l'équipement et nous concentrer sur la maintenance des équipements clés.

En savoir plus

Entraînement

Syndar fournit une équipe de formation pour fournir des conseils et une formation complets en ligne, une formation logicielle de base / une formation logicielle personnalisée, pour vous aider à mieux comprendre le produit et personnaliser le contenu de la formation en fonction du niveau de base et des besoins réels des stagiaires.

En savoir plus

Syndar s'est concentré sur les innovations en matière d'emballage alimentaire, de pesage et d'inspection et de contrôle de la qualité. Employés expérimentés et agressifs

Nouvelles

Checkweighing and inspection system manufacturers & suppliers

  • Weighing And Inspection

    Used to Improve Product Quality And Safety
    Solve The Manufacturer's Efficient Production Line

    Understand More
  • Smart packaging equipment

    Customize packaging system solutions according
    to customer product requirements

    Understand More
  • Automation Technology

    We have a variety of products that can meet
    various production lines

    Understand More
Syndar is a leading manufacturer & supplier of solutions for checkweighing, metal detectors, x-ray inspection, x-ray security inspection, etc.
For many years, Syndar has been focusing on innovations in product checkweighing, food checkweighing and safety testing in all industries. We are experienced and proactive we will provide high-quality equipment and determine effective solutions according to your needs, using existing Modular standard product portfolio, or develop tailor-made solutions to more effectively improve productivity and market positioning.

Checkweigher

Automatic checkweigher is a weight testing equipment that can detect overweight and underweight unqualified products in the production line online.

Combined system automatic checkweigher

Grading check weighing can be used in automated assembly lines to automatically sort products of different weights according to the set.

Metal Detection

The metal detector machine is a professional metal detector, which eliminates the risk of products being returned to the factory due to metal impurities.

X ray inspection

x ray machine inspection is used to detect various foreign objects in products such as metals, glass, stones, plastics, and ceramics.

Security inspection equipment

The security x ray machine assists in detecting some illegally prescribed items, eliminating dangerous items, and ensuring the safety of people or buildings in public places.

Syndar flourishes by maintaining a consistent partnership with customers, and is committed to solving weighing and inspection problems for manufacturers/suppliers, providing independent weighing and OEM integrated solutions tailored to your machine and production line requirements. Program.
Contact us to provide the latest product solutions, or choose the products you need in your field.
Dynamic checkweigher

Syndar has integrated the CW series automatic checkweigher into the production lines of leading manufacturers in various industries around the world.

Optional tailor-made modular applications, product checkweighing accuracy can be as small as 0.05g, and the number of CW load cells can be up to 600 per minute. It is the best choice for the food industry, and the dynamic checkweigher product portfolio is at the highest It has the highest accuracy at speed, can achieve extremely high output, guarantee product quality and safety, and the machine is simple and intuitive to operate.

Extensive Syndar services to retain uptime and standards

Professional service

The professional pre-sales team will guide customers how to choose the most suitable products. We can provide different solutions and design the best intelligent solutions according to your industry needs.

Find Out More

Quality Control

SYNDAR staff will conduct a series of tests on the products before selling any products to ensure that there are no quality problems before selling. Checkweigher: Whether the weighing function of the load cell is accurate and whether the weighing belt can operate normally. Detector: Whether the performance is normal and whether the detection function of the instrument is normal.

Find Out More

Spare parts support

We will provide spare parts to replace parts that are easily worn out or damaged, reduce the downtime caused by sudden equipment failures to a minimum, and focus on supplying key equipment maintenance.

Find Out More

Training

Syndar provides a training team to provide online comprehensive guidance and training, basic software training/customized software training, to assist you in a deeper understanding of the product, and customize the training content according to the basic level and actual needs of the trainees.

Find Out More