Checkweighing and inspection system manufacturers & suppliers

Solution de trieuse pondérale combinée
Solution de trieuse pondérale combinée

Inspection des produits et assurance qualité en ligne

Syndar possède une vaste expérience dans la coopération avec de nombreux fabricants du monde entier pour résoudre l'inspection des produits en ligne. Notre système d'inspection des produits vous permet d'obtenir en permanence la vitesse la plus élevée et la meilleure qualité, et garantit une qualité constante des produits en combinant intelligemment diverses mesures d'assurance qualité.

Qu'est-ce que la trieuse pondérale dynamique et la trieuse pondérale statique?

Trieuse pondérale dynamique

Trieuse pondérale dynamique

Détecter le poids du produit et télécharger le résultat de pesage sur l'ordinateur supérieur (comme les données de communication vers ERP, MES et autres systèmes); l'ordinateur supérieur obtient le résultat de la pesée et l'intègre davantage, ce qui peut être utilisé pour le stockage des données du produit, l'analyse du poids du produit et la classification du poids du produit, l'étiquetage du poids du produit, etc.

Trieuse pondérale dynamique

Trieuse pondérale dynamique

Il est principalement utilisé pour la réinspection à 100% des produits dorsaux; grâce à la comparaison du poids du produit, il est jugé si le produit présente des défauts tels que des produits manquants ou surinstallés, et le taux d'expédition de produits défectueux est contrôlé.

Trieuse pondérale dynamique

Trieuse pondérale statique

1

Une trieuse pondérale statique avec alimentation avant et arrière

2

Conçu pour réaliser un processus de tri de contrôle et de distribution plus rapide et plus précis

3

Disponible dans de nombreuses variantes et tailles, ergonomique

4

Permet l'intégration dans les systèmes de gestion de données pour le suivi et l'analyse des données

5

Impression d'étiquettes rapide et pratique

La dernière technologie:

Test de test de trieuse pondérale dynamique Inspection de produits, intégrée dans une solution d'automatisation en ligne, détection de défauts à grande vitesse et mise au rebut des produits, avec notre système de trieuse pondérale, vous êtes dans la meilleure position en termes d'assurance qualité et de performance. Nous prêtons toujours attention à toutes les lois et réglementations, vous pouvez passer tous les contrôles d'exhaustivité et détecter rapidement les faits de sous-remplissage et de sur-remplissage, ce qui est très avantageux pour vous en tant que fabricant.

  • Nous fournissons des solutions pour les équipements de tri de contrôle dynamique en ligne, de contrôle de contrôle statique, de détection des métaux, d'inspection aux rayons X et d'inspection de sécurité, y compris les systèmes combinés.

  • La trieuse pondérale dynamique en ligne peut être combinée en une trieuse pondérale positive et négative, une machine intégrée de pesage et d'étiquetage automatique et de code de balayage, une balance de tri de poids automatique, une trieuse pondérale en métal, un système d'inspection visuelle et aux rayons X ou un détecteur de métaux, dans notre dernière technologie du produit portefeuille. Pour que toute industrie puisse relever le défi, l'intégrité du produit peut être vérifiée.

  • L'algorithme d'apprentissage de produit simple dans l'équipement de trieuse pondérale dynamique peut facilement compléter les paramètres de différents produits

Correctement intégré dans le processus, notre produit de trieuse pondérale automatique à système combiné vous permet d'obtenir constamment la vitesse la plus élevée et la meilleure qualité. Comme vous le savez, pour les inspections individuelles des produits, vous ne disposez que de quelques secondes pour un transport, un positionnement et une inspection précis. Par conséquent, avec notre système de trieuse pondérale, vous êtes dans la meilleure position en termes d'assurance qualité et de performance.

Mettez en avant vos besoins, nous étudierons et concevrons une machine combinée composée d'une trieuse pondérale et d'un système d'inspection aux rayons X ou d'une machine de tri, afin que vous puissiez également la modifier en fonction de vos besoins. Et, nous concevrons le système le plus compact possible, en tenant compte de vos contraintes d'espace.

À propos de la trieuse pondérale en métal

bonnes caractéristiques de surface sans métal, raccourcissant ainsi la longueur de l'équipement combiné. La trieuse pondérale avec détecteur de métaux est la méthode la plus couramment utilisée dans le domaine de la détection de corps étrangers, qui utilise un champ magnétique. Effectuer la détection caractéristique des corps étrangers métalliques (tels que le fer, l'acier inoxydable, l'aluminium, etc.) pour réaliser le travail des trieuses pondérales de produits et des lignes d'assemblage de détecteurs de métaux.

trieuse pondérale avec détecteur de métaux trieuse pondérale avec détecteur de métaux, permettant aux fabricants d'obtenir l'efficacité de travail la plus efficace et d'automatiser

Comment formons-nous la combinaison de détecteurs de métaux de trieuse pondérale?

Nous intégrons les fonctions du détecteur de métaux et du détecteur de poids sur un simple châssis en porte-à-faux pour minimiser le coût d'installation et former une trieuse pondérale en métal à guichet unique. L'équipement de trieuse pondérale est doté de dispositifs de traitement numérique du signal à haute vitesse et d'algorithmes intelligents, ce qui améliore la vérification de la précision et de la stabilité de la trieuse pondérale, de l'absence d'instructions dans le kit ou du produit, si l'objet manque dans la boîte et vérifier si le produit contient du fil de fer, du plomb, du cuivre, de l'acier inoxydable et d'autres métaux et impuretés métalliques, vérifier le métal alimentaire Le séparateur peut bien réduire la probabilité que des impuretés métalliques soient mélangées dans les aliments et protéger les intérêts des fabricants de détecteurs de métaux alimentaires; la solution du système de trieuse pondérale est utilisée pour la détection des impuretés métalliques dans les cosmétiques, les cadeaux, les emballages et les produits en papier

À propos du pesage automatique, de l'étiquetage, de la machine intégrée au code de numérisation

La trieuse pondérale automatique d'étiquetage est un nouveau type de trieuse pondérale d'équipement d'étiquetage en ligne de Syndar, une machine d'emballage qui peut attacher l'étiqueteuse de prix, les codes à barres et les codes QR aux produits.

La trieuse pondérale d'étiquettes est principalement destinée à la logistique express, liant les informations de lecture et le poids, l'impression et le téléchargement, et enfin automatiquement apposée sur l'emballage extérieur du produit. Conception hygiénique de la trieuse pondérale à image bidimensionnelle: structure ouverte, surface lisse en acier inoxydable 304 de haute qualité ou acier au carbone.

Réaliser l'intégration du pesage, de l'étiquetage et de la numérisation de code. La trieuse pondérale automatique d'étiquetage peut traiter rapidement vos produits

  • La trieuse pondérale pour équipements d'étiquettes est largement utilisée dans l'industrie de la livraison express, les entreprises de commerce électronique ou d'autres industries qui ont besoin de coller l'industrie de la numérisation de code: boîtes en papier, boîtes en plastique, boîtes express, boîtes en papier plates, coller des étiquettes dans des dossiers, etc., convient aux étiquettes de trieuse pondérale L'imprimante est utilisée pour scanner et peser le code à barres de l'envoi lors de l'envoi et de la réception des envois dans la logistique et vérifier la vitesse.

  • Pour les produits que vous produisez ou des types spécifiques de boîtes d'emballage et de documents, notre trieuse pondérale à transfert thermique de produit technique peut être adaptée à vos exigences de produit et de processus, et peut gérer vos produits avec compétence. Nous avons développé une solution pour séparer vos produits, puis les transporter en toute sécurité sur le tapis de pesée, les étiqueter, scanner le code puis les décharger.

À propos de la balance de tri automatique de poids de haute précision

La balance de tri automatique de poids est un nouveau type de trieuse pondérale de tri de la société Xinda. L'équipement de tri de poids de la trieuse pondérale comprend une machine de tri par pesage à bande, une machine de tri par pesée à plateau tournant, une machine de tri à poids coulissant et d'autres machines de tri automatiques de différentes structures. . Les trieuses de poids Syndarcheck à vendre peuvent trier avec précision les produits pré-triés en spécifications / catégories de poids en fonction du poids. L'avantage de la balance de tri pondéral réside dans le contrôle actif du processus de remplissage et de dosage.

Le pesage de contrôle de calibrage réalise le pesage jusqu'à la classification en fonction des attributs du produit, la trieuse pondérale automatique à système combiné répond à divers besoins en données de production

La trieuse pondérale de tri est efficace et économique: le tri en plusieurs étapes et le pesage automatique, au lieu du travail manuel, améliorent l'efficacité;

La trieuse pondérale à grande vitesse a une grande polyvalence: la structure normalisée de l'ensemble de la machine et l'interface homme-machine normalisée peuvent compléter le pesage de divers matériaux

Test de vérification de la trieuse pondérale: système de trieuse pondérale professionnelle, avec des fonctions riches, un fonctionnement simple, plusieurs formats statistiques de données de trieuse pondérale, pour répondre à divers besoins en données de production

La trieuse pondérale à bande peut être utilisée dans les abattoirs de viande de volaille. Après traitement manuel, il peut être placé sur la trieuse pondérale alimentaire. Il peut trier automatiquement les produits de différentes spécifications, telles que

fruits de mer, détergent à lessive, etc., produits gérés par Balance de tri automatique sur la ligne de production Poids, poids de tri pour éviter que les produits défectueux ne quittent l'usine.

À propos de la trieuse pondérale statique positive et négative

L'équipement de pesage statique destiné au tri est appelé trieuse pondérale statique, et la méthode de tri: rotation avant et rotation inverse.

Pesage statique, parce que l'objet est statique et stable lors du pesage sur la plate-forme de pesage, le pesage des données d'échantillonnage est plus rapide que le pesage dynamique, donc seulement en termes de pesage, le pesage statique a une précision plus élevée que les trieuses pondérales dynamiques Une efficacité beaucoup plus élevée; La plate-forme de pesage statique n'a pas de mécanisme de déplacement d'objet et le coût est très faible.

Équipement de pesage statique, méthode de tri: rotation avant et rotation inverse pour atteindre une vitesse plus élevée et une sélection plus précise des produits.

  • Nous concevons et fabriquons un nouveau type de trieuse pondérale statique positive et négative pour améliorer la précision, réduire les coûts et économiser de l'espace. Le travail de poinçonnage avant et arrière améliore l'efficacité du poinçonnage et améliore l'efficacité du tri de la trieuse pondérale.

    Lors du travail, selon l'intervalle de poids qualifié prédéfini, l'instrument de contrôle de pesage détermine que le moteur d'entraînement tourne vers l'avant ou l'arrière et tourne (360 / N) pour chaque résultat de pesée statique sur la plate-forme de pesage. Arrêtez-vous ensuite et attendez le prochain résultat de pesée.

  • La méthode de chargement des objets sur la plate-forme de pesage peut être manuelle ou automatique. Le mécanisme d'alimentation automatique comprend une courroie de puissance, un obturateur de type seau, une plaque coulissante qui glisse vers le bas par la gravité de l'objet, etc.

Après des années de recherche, notre test de provocation de trieuse pondérale a été un succès. Notre technologie peut garantir votre qualité. Notre équipement de trieuse pondérale est le meilleur contrôle des différentes normes de poids des différents produits dont dépend votre processus de production. Capteurs de pesage Il fait partie de la technologie de pesage innovante dans le système de production, comprenez notre rôle en tant que fournisseur du système d'inspection des produits de la plus haute qualité

+ Le système idéal pour le programme
Image du produit Séries Objectif principal traits spécification

Balance de tri automatique de poids

La balance de tri automatique des poids peut trier les différents poids définis dans différentes zones.

La balance de tri automatique de poids de haute précision est efficace et intelligente, remplaçant le travail et améliorant l'efficacité.

Vérifiez la plage de poids: 1-3000g

Vérifiez la précision de pesage: ± 0,8-2g

Trieuse pondérale statique négative positive

La trieuse pondérale statique négative positive vérifie à nouveau les produits dans le maillon final pour s'assurer que le poids des produits livrés répond aux exigences.

L'opération de pesage statique est simple, avec une précision beaucoup plus élevée et un rendement élevé. Méthode de tri: rotation avant et rotation inverse.

Vérifiez la plage de poids: 1-3000g

Vérifiez la précision de pesage: ± 0,1-2g

Étiquetage de la trieuse pondérale automatique

La trieuse pondérale de l'équipement d'étiquetage prend l'initiative de se concentrer sur la logistique express et divers produits, et peut scanner et lire les informations et le poids et les coller sur l'emballage extérieur du produit.

Systèmes d'étiquetage La technologie d'impression par transfert thermique des produits de la trieuse pondérale est mature, la trieuse pondérale d'étiquettes a un étiquetage de pesage, un code à barres, une numérisation de code QR, etc.

Vérifiez la plage de poids: 0,5-60 kg

Vérifiez la précision de pesage: ± 10-25g

Trieuse pondérale en métal

La trieuse pondérale en métal peut être utilisée pour l'inspection de la ligne de production de cosmétiques, cadeaux, emballages, produits en papier, etc.

La surface au sol est la plus petite. Le détecteur de métaux de la trieuse pondérale peut peser et détecter les impuretés métalliques telles que le fer, l'acier inoxydable et l'aluminium dans le produit.

Vérifiez la plage de poids: 5-900g

Vérifier la précision de pesage: 0,5 g

Veuillez nous demander le manuel du détecteur de métaux safeline, envoyez vos exigences, nous pouvons personnaliser la meilleure solution pour vous

Syndar has been focusing on innovations in food packaging, weighing, and quality inspection and control. Experienced and aggressive employees

Nouvelles

Checkweighing and inspection system manufacturers & suppliers

Combined checkweigher solution
Combined checkweigher solution

Product inspection and online quality assurance

Syndar has extensive experience in cooperating with many manufacturers around the world to solve online product inspection. Our product inspection system enables you to continuously obtain the highest speed and best quality, and ensures constant product quality by intelligently combining various quality assurance measures.

What is dynamic checkweigher and static checkweigher?

Dynamic checkweigher

Dynamic checkweigher

Detect the product weight and upload the weighing result to the upper computer (such as communication data to ERP, MES and other systems); the upper computer gets the weighing result and further integrates it, which can be used for product data storage, product weight analysis, and product weight classification , Product weight labeling, etc.

Dynamic checkweigher

Dynamic checkweigher

It is mainly used for 100% re-inspection of the back-end products; through the comparison of product weight, it is judged whether the product has defects such as missing or over-installed products, and the defective rate of product shipments is controlled.

Dynamic checkweigher

Static Checkweigher

1

A static checkweigher with forward and reverse feeding

2

Designed to achieve a faster and more accurate checkweighing and distribution process

3

Available in many variants and sizes, ergonomic

4

Allows integration into data management systems for data tracking and analysis

5

Fast and convenient label printing

The latest technology:

Dynamic checkweigher challenge test product inspection, integrated into an online automation solution, high-speed fault detection and product scrapping, with our checkweigher system, you are in the best position in terms of quality assurance and performance. We always pay attention to all laws and regulations, you can pass all completeness checks, and can quickly detect the facts of underfill and overfill, which is very beneficial to you as a manufacturer.

  • We provide solutions for dynamic online checkweighing, static checkweighing, metal detection, X-ray inspection and security inspection equipment, including combined systems

  • Dynamic online checkweigher can be combined into a positive and negative checkweigher, automatic weighing and labeling and scanning code integrated machine, automatic weight sorting scale, metal checkweigher, visual and X-ray inspection system or metal detector, in our The latest technology in the product portfolio. So that any industry can achieve the challenge, the product can be integrity checked.

  • The simple product learning algorithm in Dynamic checkweigher equipment can easily complete the settings of different products

Properly integrated into the process, our Combined system automatic checkweigher product enables you to consistently achieve the highest speed and best quality. As you know, for individual inspections of products, you only have a few seconds for precise transportation, positioning and inspection. Therefore, with our checkweigher system, you are in the best position in terms of quality assurance and performance.

Put forward your needs, we will consider and design a combination machine consisting of a checkweigher and x ray inspection system or a sorting machine, so that you can also modify it according to your needs. And, we will design the system to be as compact as possible, taking into account your space constraints.

About metal checkweigher

good metal free area characteristics, thereby shortening the length of the combined equipment. The checkweigher with metal detector is the most commonly used method in the field of foreign body detection, which uses a magnetic field. Perform characteristic detection of metal foreign bodies (such as iron, stainless steel, aluminum, etc.) to realize the work of product checkweighers and metal detector assembly lines.

checkweigher with metal detector checkweigher with metal detector, allowing manufacturers to obtain the most efficient work efficiency and achieve automation

How do we form the checkweigher metal detector combination?

We integrate the functions of the metal detector and the weight detector on a simple cantilever frame to minimize the installation cost and form a one-stop metal checkweigher. The checkweigher equipment has high-speed digital signal processing devices and intelligent algorithms, which improves Check the accuracy and stability of the checkweigher, check whether there is a lack of instructions in the kit or product, whether the object is missing in the box, and check whether the product contains iron wire, lead, copper, stainless steel and other metals and metal impurities, check the food metal The separator can well reduce the probability of metal impurities being mixed into food, and protect the interests of food metal detector manufacturers; the checkweigher system solution is used for the detection of metal impurities in cosmetics, gifts, packaging, and paper products

About automatic weighing, labeling, scanning code integrated machine

Labeling automatic checkweigher is a new type of online Labeling equipment checkweigher from Syndar, a packaging machine that can attach Weigh Price Labeler, barcodes, and QR codes to products.

Label checkweigher is mainly for express logistics, binding the read information and weight, printing and uploading, and finally automatically affixed to the outer packaging of the product. Two dimensional image checkweigher hygienic design: open structure, smooth high-quality stainless steel 304 surface or carbon steel.

Realize the integration of weighing, labeling and code scanning. Labeling automatic checkweigher can quickly process your products

  • The label equipment checkweigher is widely used in the express delivery industry, e-commerce companies or other industries that need to paste the code scanning industry: paper boxes, plastic boxes, express boxes, flat paper boxes, paste labels in folders, etc., suitable for checkweigher labels The printer is used to scan and weigh the shipment bar code when sending and receiving shipments in logistics and check the speed.

  • For products you produce or specific types of packaging boxes and documents, our technical product thermal transfer checkweigher can be tailored to your product and process requirements, and can handle your products competently. We have developed a solution to separate your products, then safely transport them to the weighing belt, label them, scan the code and then unload them.

About high-precision automatic weight sorting scale

Automatic weight sorting scale is a new type of Sorting checkweigher of Xinda Company. The weight sorting equipment of check weigher includes belt weighing sorting machine, turntable weighing sorting machine, sliding weight sorting machine and other automatic sorting machines of different structures. . Syndarcheckweighers for sale weight sorting machine can accurately sort the pre-sorted products into specifications/weight grades by weight. The advantage of the weight sorting scale lies in the active control of the filling and batching process.

Grading check weighing realizes weighing to classification according to product attributes, combined system automatic checkweigher meets various production data needs

Sorting checkweigher is efficient and economical:multi-stage sorting and automatic weighing, instead of manual labor, improve efficiency;

High speed checkweigher has strong versatility:the standardized structure of the whole machine and the standardized human-machine interface can complete the weighing of various materials

Checkweigher challenge test:professional checkweigher system, with rich functions, simple operation, multiple checkweigher data statistical formats, to meet various production data needs

The belt checkweigher sorter can be used in poultry meat slaughter plants. After manual processing, it can be placed on the Food checkweigher. It can automatically sort products of different specifications, such as

seafood, laundry detergent, etc., products managed by Automatic weight sorting scale on the production line Weight, sorting weight to prevent defective products from leaving the factory.

About positive and negative static checkweigher

The static weighing equipment for the purpose of sorting is called static checkweigher, and the sorting method: forward rotation and reverse rotation.

Static weighing, because the object is static and stable when weighing on the weighing platform, weighing sampling data is faster than dynamic weighing, so only in terms of weighing, static weighing has higher accuracy than dynamic checkweighers Many, much higher efficiency; static weighing platform has no object moving mechanism, and the cost is very low.

Static weighing equipment, sorting method: forward rotation and reverse rotation to achieve higher speed and more precise selection of products.

  • We design and manufacture a new type of positive and negative static checkweigher to improve accuracy, reduce costs, and save space. The forward and reverse punching work improves the efficiency of punching and improves the sorting efficiency of the checkweigher.

    When working, according to the preset qualified weight interval, the weighing control instrument determines the driving motor to rotate forward or reverse, and rotate (360/N) for each static weighing result on the weighing platform. Then stop and wait for the next weighing result.

  • The loading method of objects on the weighing platform can be manual or automatic. The automatic feeding mechanism includes power belt, bucket type blanking, slide plate that slides down by the gravity of the object, etc.

After years of research, our checkweigher challenge test has been successful. Our technology can guarantee your quality. Our checkweigher equipment is the best monitoring of the various weight standards of different products that your production process depends on. Weighing sensors It is part of the innovative weighing technology in the production system, understand our role as a supplier of the highest quality product inspection system

+The ideal system for the program
Product ImageSeriesMain purposeFeaturesSpecification

Automatic weight sorting scale

Automatic weight sorting scale can sort the set different weights to different areas.

High precision Automatic weight sorting scale is efficient and intelligent, replacing labor and improving efficiency.

Check weight range: 1-3000g

Check weighing accuracy: ±0.8-2g

Positive negative static checkweigher

Positive negative static checkweigher rechecks the products in the final link to ensure that the weight of the products delivered meets the requirements.

Static weighing operation is simple, with much higher accuracy and high efficiency. Sorting method: forward rotation and reverse rotation.

Check weight range:1-3000g

Check weighing accuracy: ±0.1-2g

Labeling automatic checkweigher

Labeling equipment checkweigher takes the initiative to focus on express logistics and various products, and can scan and read the information and weight and paste it on the outer packaging of the product.

Labeling systems checkweigher product thermal transfer printing technology is mature, label checkweigher has weighing labeling, barcode, QR code scanning, etc.

Check weight range:0.5-60kg

Check weighing accuracy: ±10-25g

Metal checkweigher

Metal checkweigher can be used for production line inspection of cosmetics, gifts, packaging, paper products, etc.

The floor area is the smallest. The checkweigher metal detector can weigh and detect metal impurities such as iron, stainless steel and aluminum in the product.

Check weight range:5-900g

Check weighing accuracy: 0.5g

Please ask us for the safeline metal detector manual, send your requirements, we can customize the best solution for you

Syndar has been focusing on innovations in food packaging, weighing, and quality inspection and control. Experienced and aggressive employees

News
  • 8 Precautions for Using Automatic Checkweigher
    8 Precautions for Using Automatic Checkweigher
    The automatic checkweigher has become an indispensable equipment on the production line, and some matters need to be paid attention to during use. This article will specifically introduce the eight precautions for using the automatic checkweigher.
  • 6 Common Faults and Inspection Methods of Automatic Checkweigher
    6 Common Faults and Inspection Methods of Automatic Checkweigher
    When the automatic checkweigher fails during use, we need to use some inspection methods to determine the point of failure. This article will specifically introduce the six common faults and inspection methods of the automatic checkweigher.