Checkweighing and inspection system manufacturers & suppliers

Solutions d'inspection aux rayons X
Solutions d'inspection aux rayons X

Système d'inspection par rayons X de haute technologie, capable de détecter professionnellement les contaminants et l'intégrité du produit

Le contrôle de la qualité de la production et de la sécurité des emballages est une tendance mondiale croissante. Dans tous les processus de production, la qualité des produits fabriqués compte. La livraison de produits défectueux entraînera la perte des bénéfices du fabricant et affectera la réputation de la marque du fabricant. Pour éviter de tels effets, Syndar a développé un équipement complet d'inspection par rayons X, complété par un logiciel intelligent d'inspection par rayons X et une inspection optique en option, qui peut fournir la plus grande sécurité du produit. La série d'inspection de produits par rayons X est un bon investissement pour les fabricants qui recherchent une inspection hautement professionnelle des corps étrangers. Ces équipements d'inspection à rayons X en ligne sont conformes aux normes de l'industrie telles que HACCP, IFS et BRC pour protéger la réputation de votre marque et éviter les rappels de produits coûteux. Il représente une solution bien conçue, technique et économique, et le prix est très compétitif, nous couvrons l'extraordinaire gamme et la profondeur d'application.

Qu'est-ce que le système d'inspection par imagerie numérique par rayons X de Syndar X-ray?

Logiciel de détection

Logiciel de détection

1

Capteur de rayons X: détecteur de réseau de photodiodes en forme de L

2

Affichage: écran LCD haute résolution de 15 pouces, conforme aux normes MPRII et TCO03

3

Traitement d'image: affichage inversé des images couleur / noir et blanc, amélioration des bords, amélioration de l'image, pénétration élevée, retrait d'image à faible pénétration, fonction d'alarme, stockage d'image, récupération d'image

4

Niveau de gris de l'image: 4096

5

Résolution d'image: 1024 * 768

6

Traitement d'image: traitement en temps réel 24 bits

sept

Sélection d'image et agrandissement: 1 à 9 sélections peuvent être sélectionnées et un agrandissement de 2, 4, 8 peut être obtenu pour une observation en plein écran

8

Remarque: les paramètres ci-dessus sont les valeurs expérimentales à l'état standard. Les paramètres ci-dessus peuvent être affectés en raison de l'état de fonctionnement de la machine, de l'environnement de travail et de la forme de l'objet détecté.

Comment fonctionne la détection de corps étrangers par rayons X de Syndar?

fabricants de systèmes d'inspection aux rayons X Syndar conçoit et fabrique des machines d'inspection aux rayons X pour identifier les corps étrangers dans les produits. Il peut détecter les corps étrangers dans les emballages métalliques et les emballages en film d'aluminium qui ne peuvent pas être obtenus par une machine à détecteurs de métaux. Il peut effectuer simultanément la détection des contaminants, l'analyse de la forme, les articles manquants et les problèmes d'intégrité de l'emballage, et effectuer une surveillance stricte pour garantir la qualité globale du produit.

Le système peut détecter différents types d'objets étrangers. Les articles contaminés sont détectés par le système et éjectés et rejetés. Le système d'inspection des aliments par rayons X peut également protéger la chaîne de production: des corps étrangers dans le flux de produit peuvent endommager la machine pendant le traitement ultérieur. Dans certains cas, les lois et réglementations obligent également les fabricants d'usine à utiliser de tels équipements.

Norme mondiale de sécurité alimentaire de la British Retail Federation (BRC)

Fondation pour la certification de la sécurité alimentaire (FSSC)

Aliments sûrs et de haute qualité (SQF)

Norme alimentaire internationale (IFS)

Quels sont les avantages fonctionnels des produits d'inspection des corps étrangers par rayons X de Syndar?

● SD-X est l'entrée parfaite dans la gamme de produits de haute qualité du système d'inspection à rayons X de haute technologie avec la série CW de trieuses pondérales et système de rejet.

● Le scanner à rayons X a été soigneusement conçu et développé pour répondre aux exigences de détection de corps étrangers les plus strictes du marché de la technologie des systèmes d'inspection par rayons X, et peut réaliser une détection complète, qui peut détecter s'il contient des pierres, du verre, des plastiques, des os et d'autres impuretés en même temps, pour détecter s'il y a des défauts dans le produit. Tels que les dommages, les défauts d'emballage, les colis manquants, etc., cette fonction est unique au monde.

● Différente des autres produits similaires du même secteur, la luminosité de notre source de lumière à rayons X n'a pas besoin d'être ajustée pour obtenir de bons résultats de détection, et le niveau de détection atteint le niveau le plus élevé au monde.

● La sortie du X-RAX est divisée en type de sonde simple et type de sonde double

  • Définir automatiquement les nouvelles spécifications d'inspection des modèles de production

  • Conception de lavage d'équipement

  • Gestion de la production par jour / mois / modèle

  • Analyse MTBF, MTTR et gestion des équipements - Stockage d'images d'inspection de produits (stockage automatique pendant 1 mois) / impression / analyse

  • Peut être contrôlé à distance

  • Fonction d'alarme système

  • Fonction d'impression mensuelle des informations d'alarme

  • Fonction d'alarme automatique lorsque l'atelier est en danger

  • Plomb 0,2 mm (norme minimale pour le fer et le silex)

  • Diamètre SUS minimum 0,28 mm

  • Pour les pierres non métalliques, la taille minimale du verre est de 1,2 mm.

Les défis de l'équipement d'inspection par rayons X des aliments de Syndar dans l'inspection des aliments par rayons X?

● Le traitement et la production actuels à grande échelle des aliments ont augmenté la probabilité de contamination de l'acier inoxydable causée par les pannes des machines de traitement et d'emballage

● Utilisez un film métallisé ou une feuille d'aluminium pour emballer les produits sur des emballages alimentaires

Il existe une variété d'éléments ou d'ingrédients emballés dans différents compartiments d'aliments prêts à manger, y compris la vaisselle ou les sauces, etc.

L'augmentation de la fabrication de marques privées oblige les fabricants de produits alimentaires à fournir plusieurs produits à plusieurs détaillants

Petite taille de pièce, résultant en un emballage léger et difficile à manipuler

La nourriture doit être impeccable, car si un morceau de chocolat est mal placé ou si la garniture de la pizza a glissé, cela irrite les consommateurs. Les rappels de produits ne sont jamais ce que veulent les fabricants de produits alimentaires. Nous pouvons alimenter en toute sécurité avec une machine à rayons X, où vous pouvez utiliser notre inspection aux rayons X en ligne et l'inspection visuelle des produits pour éviter cela. En plus de détecter les objets étrangers, nous vérifierons également l'exhaustivité, le contenu réel et la forme et la disposition correctes de vos marchandises. Si l'emballage ne répond pas aux exigences, l'erreur sera enregistrée et le produit associé sera éjecté du flux de produits, machine à rayons X pour l'industrie alimentaire. Notre portefeuille de rayons X a une structure modulaire, nous permettant de répondre pleinement à toutes vos exigences.

radioprotection des systèmes d'inspection des aliments aux rayons X

Tout d'abord, les machines à rayons X pour l'inspection des aliments ne doivent pas être confondues avec d'autres matières radioactives. Les matières radioactives telles que l'uranium émettent des radiations en continu et ne peuvent pas être arrêtées. Notre équipement d'inspection aux rayons X des aliments produit des rayons X uniquement lorsque le générateur est allumé et que le système est connecté à la source d'alimentation. Cela signifie que lorsque les services d'inspection aux rayons X sont fermés, le rayonnement s'arrête immédiatement. Nous devons uniquement installer et entretenir correctement un équipement d'inspection par rayons X en temps réel qui ne présente aucun risque pour la sécurité de l'utilisateur ou du produit inspecté.

Deuxièmement, rappelez-vous que nous sommes toujours sous un rayonnement de fond naturel. Selon une étude de l'Organisation mondiale de la santé, des niveaux de rayonnement jusqu'à 10 x 109 μSv n'ont aucun effet sur la sécurité alimentaire ou la saveur, la texture et la valeur nutritionnelle. Cette quantité de rayonnement est environ 10 millions de fois plus forte que lors des inspections normales aux rayons X des aliments.

Et l'irradiation des aliments est une autre affaire. Son but est de tuer les insectes, les parasites ou les bactéries dans les aliments, donc pour atteindre cet objectif, il faut plus d'énergie et de rayonnement - presque un milliard de fois plus que la quantité de rayonnement utilisée pour la sécurité et la sûreté alimentaire aux rayons X.

  • Dans quelle mesure l'inspection des aliments aux rayons X est-elle sûre?

    La quantité de rayonnement autorisée à l'extérieur du système est extrêmement faible, mais chaque organisation a fixé des limites claires. Nos rayons X répondent aux normes MPRII et TCO03. Dans l'industrie alimentaire, les attentes en matière de niveaux de rayonnement sont souvent bien en deçà des limites fixées par les autorités. Dans la production de la sécurité alimentaire des machines à rayons X, un système d'inspection basé sur la technologie des rayons X est utilisé pour détecter les contaminants physiques et les défauts de qualité sans endommager l'emballage ou le produit lui-même. Cette technologie existe depuis longtemps, principalement dans l'industrie médicale et l'industrie de la sécurité de l'inspection pharmaceutique aux rayons X, mais au cours des dix dernières années, elle est également devenue un choix plus courant pour l'inspection de la sécurité alimentaire. Par conséquent, nous pouvons utiliser en toute sécurité des machines d'inspection à rayons X pour inspecter les aliments. Syndar est très attentif aux services d'inspection alimentaire aux rayons X, et le prix de la machine à rayons X alimentaire est très avantageux.

Le système d'inspection par rayons X a une performance de coût élevé dans le domaine industriel et a également les performances de produits haut de gamme coûteux. Nous attachons une grande importance aux services d'inspection par rayons X industriels. Sur le marché des systèmes d'inspection par rayons X industriels, nos services de rayons X industriels sont de premier ordre.

+ Le système idéal pour le programme
Image du produit Séries Objectif principal traits spécification

Inspection par rayons X compacte

Les systèmes d'inspection des aliments aux rayons X conviennent parfaitement à l'inspection de la viande, des fruits de mer et des boissons crus et congelés, etc., l'équipement d'inspection aux rayons X inspecte les articles complets

L'inspection par rayons X en ligne effectue également un contrôle qualité approfondi pour fournir une assurance qualité supplémentaire.

Vitesse du convoyeur: 10-100

Taille de pixel: 0,4 mm

Inspection par rayons X d'un seul colis

Le système d'inspection aux rayons X peut détecter les contaminants à haute densité. Si l'emballage ne répond pas aux exigences, des erreurs seront enregistrées pour garantir que les produits quittent l'usine sans défauts

L'inspection aux rayons X pour l'industrie alimentaire peut toujours être inspectée même si l'humidité est élevée et la teneur en sel est élevée.

Vitesse du convoyeur: 10-100

Taille de pixel: 0,4 mm

Inspection aux rayons X des aliments en vrac

La machine à rayons X pour aliments détecte les aliments en vrac, quelle que soit leur forme ou leur emplacement, elle peut être détectée efficacement pour s'assurer qu'il n'y a pas de corps étranger avant de passer à l'étape suivante du traitement.

Les systèmes d'inspection des aliments aux rayons X ne sont pas affectés par les changements de température ou d'humidité.

Vitesse du convoyeur: 10-60

Taille de pixel: 0,4 mm

Inspection par rayons X de type récipient en plastique métallique

L'inspection automatique aux rayons X peut détecter les contaminants à haute vitesse et haute précision, peut détecter les produits remplis de métal ou de plastique et peut également détecter l'intégrité du produit.

L'inspection des produits aux rayons X est facile à détecter, quelle que soit la taille des contaminants.

Vitesse du convoyeur: 10-100

Taille de pixel: 0,4 mm

Inspection aux rayons X du verre

L'inspection aux rayons X du verre peut détecter les contenants en verre et les contaminants du verre à l'intérieur, et l'inspection aux rayons X Safeline peut également détecter les produits d'emballage manquants et défectueux.

L'importance dans l'utilisation réelle est que plusieurs produits peuvent être testés simultanément.

Vitesse du convoyeur: 10-100

Taille de pixel: 0,4 mm

Système d'inspection par rayons X haute résolution

La machine d'inspection aux rayons X observe des images claires grâce à une inspection radioscopique non destructive aux rayons X. La machine à rayons X en ligne peut détecter l'intégrité des pièces mécaniques, du pont BGA, etc.

Adoptez la structure de la combinaison d'un écran amélioré haute résolution et d'un tube à rayons X micro-focus scellé, le tube à rayons X et le détecteur de rayons X sont positionnés dans la direction.

Taille du point focal: 5um

Vitesse du détecteur: 20fps

Inspection industrielle aux rayons X

L'inspection industrielle aux rayons X peut détecter des pièces industrielles manquantes ou endommagées, des objets étrangers, tels que des pièces en plastique moulées, des LED, des pneus, etc.

Le système de détection des machines à rayons X industrielles peut distinguer les zones sombres composées de plomb et les zones claires sans plomb, et la scène peut être positionnée dans les directions X, Y, ZF.

Taille du point focal: 10um

Vitesse du détecteur: 35fps

Veuillez nous demander le manuel du détecteur de métaux safeline, envoyez vos exigences, nous pouvons personnaliser la meilleure solution pour vous

Syndar has been focusing on innovations in food packaging, weighing, and quality inspection and control. Experienced and aggressive employees

Nouvelles

Checkweighing and inspection system manufacturers & suppliers

X-ray inspection solutions
X-ray inspection solutions

High-tech x ray inspection system, which can professionally detect contaminants and product integrity

Quality control of production and packaging safety is a growing global trend. In all production processes, the quality of manufactured products matters. Delivering defective products will result in the loss of the manufacturer’s profits and affect the manufacturer’s brand reputation. To avoid such effects, Syndar has developed a comprehensive x ray inspection equipment, supplemented by x ray inspection intelligent software and optional optical inspection, which can provide the highest product safety. The x ray product inspection series is a good investment for manufacturers who are looking for highly professional foreign body inspection. These in line x ray inspection equipment comply with industry standards such as HACCP, IFS and BRC to protect your brand reputation and avoid expensive product recalls. It represents a well-designed, technical and economic solution, and the price is very competitive, we cover the extraordinary range and depth of application.

What is the digital x ray imaging inspection system of Syndar X-ray?

Detection software

Detection software

1

X-ray sensor: L-shaped photodiode array detector

2

Display: High-resolution 15-inch LCD display, in line with MPRII and TCO03 standards

3

Image processing: reverse display of color/black and white images, edge enhancement, image enhancement, high penetration, low penetration image pull back, alarm function, image storage, image retrieval

4

Image gray level: 4096

5

Image resolution: 1024*768

6

Image processing: 24bit real-time processing

7

Image selection and magnification: 1-9 selections can be selected, and magnification 2, 4, 8 can be achieved for full-screen observation

8

Note: The above parameters are the experimental values in the standard state. The above parameters may be affected due to the machine working state, working environment, and the shape of the detected object.

How does Syndar's X-ray foreign body detection work?

x ray inspection systems manufacturers Syndar designs and manufactures X-ray inspection machines to identify foreign objects in products. It can detect foreign matter in metal packaging and aluminum film packaging that cannot be achieved by metal detectors machine. It can perform contaminant detection, shape analysis, missing items and packaging integrity issues at the same time, and conduct strict monitoring to ensure the overall product quality.

The system can detect various types of foreign objects. Contaminated items are detected by the system and ejected and rejected. The x ray food inspection system can also protect the production chain: foreign objects in the product flow may cause damage to the machine during further processing. In some cases, laws and regulations also require factory manufacturers to use such equipment.

British Retail Federation (BRC) Food Safety Global Standard

Food Safety Certification Foundation (FSSC)

Safe and high-quality food (SQF)

International Food Standard (IFS)

What are the functional advantages of Syndar's X-ray foreign body inspection products?

●SD-X is the perfect entry to the high-quality product line of high-tech X-ray inspection system with CW series of checkweighers and rejection system.

●The X-ray scanner has been carefully designed and developed to meet the most stringent foreign body detection requirements of the x ray inspection systems technology market, and can achieve comprehensive detection, which can detect whether it contains stones, glass, plastics, bones and other impurities at the same time , To detect whether there are defects in the product. Such as damage, packaging defects, missing packages, etc., this function is unique in the world.

●Different from other similar products in the same industry, the brightness of our X-ray light source does not need to be adjusted to achieve good detection results, and the detection level reaches the world's highest level.

●The output of X-RAX is divided into single probe type and double probe type

  • Automatically set new production model inspection specifications

  • Equipment washing design

  • Production management by day/month/model

  • MTBF, MTTR analysis and equipment management-Product inspection image storage (automatic storage for 1 month)/printing/analysis

  • Can be controlled remotely

  • System alarm function

  • Monthly alarm information printing function

  • Automatic alarm function when the workshop is in danger

  • Lead 0.2mm (minimum standard for iron and flint)

  • SUS diameter minimum 0.28mm

  • For non-metallic stones, the minimum glass size is 1.2mm.

Syndar's food X-ray inspection equipment challenges in X-ray food inspection?

●The current large-scale processing and production of food has increased the probability of stainless steel contamination caused by processing and packaging machine failures

●Use metalized film or aluminum foil to package products on food packaging

There are a variety of elements or ingredients packed in different compartments of ready-to-eat food, including tableware or sauces, etc.

The increase in private label manufacturing requires food manufacturers to provide multiple products to multiple retailers

Small part size, resulting in light weight and difficult to handle packaging

The food must be flawless, because if a piece of chocolate is placed incorrectly or the pizza filling has slipped, it will irritate consumers. Product recalls are never what food manufacturers want. We can food through x ray machine safe, where you can use our inline x ray inspection X and visual product inspection to prevent this. In addition to detecting foreign objects, we will also check The completeness, actual content and correct shape and arrangement of your goods. If the packaging does not meet the requirements, the error will be logged and the related product will be ejected from the product stream, x ray machine for food industry. Our X-ray portfolio has a modular structure, allowing us to fully meet all your requirements.

x ray food inspection systems' radiation safety

First of all, x ray machines for food inspection should not be confused with other radioactive materials. Radioactive materials such as uranium emit radiation continuously and cannot be shut down. Our food x ray inspection equipment produces X-rays only when the generator is turned on and the system is connected to the power source. This means that when x ray inspection services are closed, radiation will stop immediately. We only need to correctly install and maintain real time x ray inspection equipment that does not pose any safety hazards to the user or the product being inspected.

Second, remember that we are always under natural background radiation. According to a study by the World Health Organization, radiation levels up to 10 x 109μSv have no effect on food safety or flavor, texture and nutritional value. This amount of radiation is about 10 million times stronger than in normal food X-ray inspections.

And food irradiation is another matter. Its purpose is to kill insects, parasites or bacteria in food, so to achieve this goal requires more energy and radiation-almost a billion times higher than the amount of radiation used for X-ray food safety and security.

  • how safe is x ray inspection of food?

    The amount of radiation allowed outside the system is extremely low, but each organization has set clear limits. Our X-rays meet the standards of MPRII and TCO03. In the food industry, expectations of radiation levels are often far below the limits set by the authorities. In the production of x ray machine food safety, an inspection system based on X-ray technology is used to detect physical contaminants and quality defects without damaging the packaging or the product itself. This technology has existed for a long time, mainly in the medical industry and safety industry of pharmaceutical x ray inspection, but in the past ten years, it has also become a more common choice for food safety inspection. Therefore, we can safely use X-ray inspection machines to inspect food. Syndar is very attentive to x ray food inspection services, and the food x ray machine price is very advantageous.

The X-ray inspection system has a high cost performance in the industrial field and also has the performance of expensive high-end products. We attach great importance to industrial x ray inspection services. In the industrial x ray inspection systems market, our industrial x ray services are top-notch.

+The ideal system for the program
Product ImageSeriesMain purposeFeaturesSpecification

Compact X-ray inspection

x ray food inspection systems are very suitable for inspecting raw and frozen meat, seafood and beverages, etc., x ray inspection equipment inspects all-round items

Inline x ray inspection also performs extensive quality control to provide additional quality assurance.

Conveyor speed: 10-100

Pixel size: 0.4mm

Single package X-ray inspection

The x ray inspection system can detect high-density contaminants. If the packaging does not meet the requirements, errors will be recorded to ensure that the products leave the factory without defects

X ray inspection for food industry can still be inspected even if the humidity is high and the salt content is high.

Conveyor speed: 10-100

Pixel size: 0.4mm

Bulk food X-ray inspection

The food x ray machine detects bulk food, regardless of its shape or location, it can be effectively detected to ensure that there is no foreign matter before entering the next step of processing.

X ray food inspection systems are not affected by changes in temperature or humidity.

Conveyor speed: 10-60

Pixel size: 0.4mm

Metal plastic container type X-ray inspection

Automatic x ray inspection can detect contaminants at high speed and high precision, can detect metal or plastic filled products, and can also detect product integrity.

X ray product inspection is easy to detect regardless of the size of the contaminants.

Conveyor speed: 10-100

Pixel size: 0.4mm

Glass X-ray inspection

glass x ray inspection can detect glass containers and glass contaminants inside, and safeline x ray inspection can also detect missing and defective packaging products.

The significance in actual use is that multiple products can be tested simultaneously.

Conveyor speed: 10-100

Pixel size: 0.4mm

High resolution X-ray inspection system

The x ray inspection machine observes clear pictures through X-ray non-destructive fluoroscopy inspection. Online X-ray machine can detect the integrity of mechanical parts, BGA bridge, etc.

Adopt the structure of the combination of high-resolution enhanced screen and sealed micro-focus X-ray tube, the X-ray tube and X-ray detector are positioned in the direction.

Focal spot size: 5um

Detector speed: 20fps

Industrial x ray inspection

Industrial x ray inspection can detect missing or damaged industrial parts, foreign objects, such as molded plastic parts, LEDs, tires, etc.

The industrial x ray machines detection system can distinguish between dark areas composed of lead and light areas without lead, and the stage can be positioned in X, Y, ZF directions.

Focal spot size: 10um

Detector speed: 35fps

Please ask us for the safeline metal detector manual, send your requirements, we can customize the best solution for you

Syndar has been focusing on innovations in food packaging, weighing, and quality inspection and control. Experienced and aggressive employees

News
  • Checkweigher-multiple practical functions
    Checkweigher-multiple practical functions
    Many of the packages we buy will mark the weight in grams. In fact, I thought about why the weight marked on each package must be the weight of this product. Afterwards, the editor understood that it was because of the help of a checkweigher. This product is also called a weight sorting machine.
  • What is the checkweigher for?
    What is the checkweigher for?
    Product features of checkweigher 1. Adopt advanced 32-bit high-speed processing chip. 2. Large-size touch screen LCD display and high-performance operating system. 3. Multifunctional and humanized operation interface. 4. Chinese-English/English operating language selection. 5. Large-capacity product storage and abnormal records. 6. All digital signal processing and transmission. 7. Adopt German HBM high quality weight sensor.